Altered Carbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Présentation du staff

Aller en bas

Présentation du staff Empty Présentation du staff

Message par Hendrix Mer 13 Juin - 14:26




LES ADMINS


Et voici un petit sujet de présentation du staff afin que vous appreniez un peu à nous connaître et à nous différencier en jeu ainsi que sur la CB Présentation du staff 754245181 Ce n'est pas obligatoire à lire, pas d'inquiétudes, juste un petit aperçu de ce qui vous attend une fois que vous avez décidé de venir traîner ici Présentation du staff 732826397




Liliswan

Bonjour petit curieux ! Assieds toi donc, prend un thé et des petits gâteaux car ici on est comme à la maison ! Pas de blabla entre nous. Je me présente: Moi c'est Lili, j'ai 25 ans et vous le comprendrez très vite je suis fan d'Harry Potter, des Studios Ghibli, de jeux vidéos en tout genres, de thé, des manimaux de la forêt, de Fantasy, de sushi, de Kaamelott, de l’automne,  de l’hiver, de noël, de bougie, de livres, de livres et encore de livres, de séries (merci Netflix), de films, de Disney, de dessins et j'en passe ! Bref j'aime énormément de choses et surtout tout ce qui touche à l'art ! Sinon je suis gentille (même si certains vous dirons que c'est faux, faut pas les croire !) et sur le forum je m'occupe principalement du design (avec Shacka la codeuse), vous pourrez aussi me voir faire quelques tâches administratives parce que j'aime bien ça et puis c'est tout Présentation du staff 754245181 Voilà ce que j'ai à dire sur moi mais on a tout le temps de faire plus amples connaissances hein ? Présentation du staff 878004151 Et toi, c'est quoi ton histoire ?




Shacka




Renescence




Holmesienne



Altered Carbon ©
Hendrix
Hendrix
Admin

Messages : 84

https://alteredcarbon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum